Comment arrêter de fumer ?

Comment diminuer sa consommation de tabac pour arrêter de fumer

Arrêter de fumer demande beaucoup de discipline. Vous trouverez ci-dessous une brève description des différentes étapes pour arrêter de fumer définitivement :

  • Réalisez que vous voulez arrêter de fumer
  • Fumez une autre marque que vous n’aimez pas autant et essayez d’y ajouter suffisamment de vitamines.
  • Dites-vous que vous voulez arrêter, mais ne vous fixez pas encore une date.
  • Fumer une cigarette de plus, puis essayer de ne pas fumer toute la journée.
  • Faites ceci pendant une semaine
  • Fais ça un peu plus longtemps.

Une explication plus détaillée ci-dessous :

Tabagisme : Une dépendance dont bien des gens préféreraient se passer. Mais comme la plupart des fumeurs le savent, cesser de fumer n’est pas une tâche facile. Peut-être que cette explication est une solution. Comment s’arrêter de fumer en 10 étapes faciles ?

De quoi avez-vous besoin pour arrêter de fumer à jamais ?

  • Discipline
  • Une volonté d’arrêter

Tout d’abord, vous devez réaliser que vous avez un problème. Vous voulez être en meilleure santé et réaliser que vous devez arrêter de fumer (vous avez probablement déjà franchi cette étape).

Vous décidez de chercher de l’information sur le tabagisme, les effets qu’il a sur vous et les effets qu’il a sur vos proches.

C’est ici que commence le véritable arrêt. Tu commences par :

  • Fumer une autre marque
  • Fumer moins de cigarettes par jour
  • Déplacer plus
  • S’assurer que vous obtenez des vitamines

Dites-vous que vous voulez VRAIMENT arrêter, mais ne donnez pas de date.

Maintenant, imaginez une vraie date pour vous-même, et assurez-vous que vous vous arrêtez aussi.

Ne fumez pas votre dernière cigarette et ne fumez pas toute la journée (24 heures).

  • Continuez pendant une semaine.
  • Gardez-le pendant un mois.
  • Continuez comme ça pendant trois mois.
  • Continuez comme ça pendant un an.

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